Garantie

Garantie

Garantie Altitude Sports

Altitude Sports garantit votre achat pendant la première année. Si un produit vendu s'avère défectueux à l'intérieur de cette période, nous vous offrirons une réparation, un remplacement ou des Altidollars, dépendamment de l’état de l’item défectueux et de sa disponibilité sur notre site. Les coûts de livraison pour le renvoi du produit par poste régulière seront défrayés par Altitude Sports, partout au Canada.

Veuillez noter que cette garantie ne couvre pas les usages excessifs, les bris accidentels et l'usure normale.


Retours postaux


Vous avez simplement à contacter notre service à la clientèle, qui vous fournira un bordereau de retour prépayé que vous devrez imprimer et apposer sur votre colis de retour. Svp inscrire « GARANTIE/WARRANTY » sur votre colis et il vous restera seulement à nous le retourner par la poste.

Altitude Sports vous fera ensuite parvenir un courriel vous informant des possibilités de garanties offertes.

Il est très important que le produit retourné soit parfaitement propre et nettoyé, selon les exigences du manufacturier. Altitude Sports se réserve le droit de retourner un produit aux frais du client (aller-retour) si cette condition n’est pas remplie.

Veuillez noter que vous pouvez aussi simplement retourner l’article défectueux en boutique.


Garantie du manufacturier

Une grande proportion des produits vendus sont couverts par des garanties manufacturières prolongées. Celles-ci couvrent les défauts de fabrication, mais pas les abus, les bris accidentels et l'usure normale. Altitude Sports vous invite à contacter un de ses conseillers au service à la clientèle afin de connaître la garantie du manufacturier pour un produit en particulier.

Si vous le désirez, nous nous ferons un plaisir de vous faciliter le retour du produit auprès du manufacturier en question. Veuillez allouer un délai de 4 à 6 semaines.

Les frais postaux pour l'ensemble de l'opération sont à la charge du client et varient selon le cas. Ceux-ci doivent être payés à Altitude Sports au début du processus. Le coût total est défini par le service des garanties, joignable à travers le service à la clientèle. Ces frais incluent le transport postal du client jusqu'à la compagnie et de la compagnie vers le client.

Il est très important que le produit retourné pour un problème de garantie soit parfaitement propre et nettoyé, selon les exigences du manufacturier. Altitude Sports se réserve le droit de retourner un produit aux frais du client (aller-retour) si cette condition n’est pas remplie.

Warranty

Warranties

Altitude Sports Warranty

Altitude Sports guarantees your purchase for the first year. If a product proves to be defective within this period, we will offer a repair, replacement or Altidollars, depending on the state of the item in question and its availability on our website. Shipping costs for the return of the product by regular post will be covered by Altitude Sports (available only in Canada).

Please note that this warranty does not cover accidental damage, normal wear and tear or excessive usage.


Postage for returns


In order to receive a return prepaid label, please contact our customer service who will then send you one to be printed and applied onto your package. Please write “GARANTIE/WARRANTY” on the parcel and bring it to the post office at your earliest convenience.

Altitude Sports will then contact you by email with the possible guarantee options available to you.

It is crucial that the products returned for warranty reasons be perfectly clean and washed, according to the manufacturer's standards. Altitude Sports reserves the right to return any product, at the customer's expense (there and back), if this condition is not met.

Please note, you may also return a defective product in store.


Manufacturer Warranty


A large proportion of products sold are covered by an extended manufacturer’s warranty. This guarantee covers manufacturing defects but not abuse, accidental damage or normal usage. Altitude Sports invites you to contact one of our customer service agents for more information regarding the manufacturer’s warranty of a particular product.

We also offer the possibility of facilitating the return of the product to the manufacturer in question. If you prefer this option, please allow a delay of 4 to 6 weeks.

The postal fee related to this service varies from case to case, will be the customer’s responsibility and must be paid to Altitude Sports at the beginning of the warranty process. The total cost is determined by the warranty department which can be contacted through customer service. This fee covers shipping between the customer and the manufacturer, and the manufacturer to the customer.

It is crucial that the products returned for warranty reasons are perfectly clean and washed, according to the manufacturer's standards. Altitude Sports reserves the right to return any product, at the customer's expense (there and back), if this condition is not met.