Collection Asiatique

Marques asiatiques – Édito

Nos meilleures marques asiatiques

Logo | Nos meilleures marques asiatiques

C'est vers l'Orient qu'il faut se tourner pour un aperçu du futur. Les marques asiatiques ouvrent la voie avec un design élégant, des coupes techniques et un côté fonctionnel qui règne en maître. Découvrez les dernières tendances et les pionniers de la mode et de la durabilité.

Magasinez
Magasinez

meilleurs vendeurs

magasinez magasinez

BLACKYAK

Depuis sa fondation dans les années 1970, BLACKYAK vise le sommet. La marque innove constamment par ses produits techniques destinés aux alpinistes les plus ambitieux. Le respect, l’humilité et la tolérance sont au cœur des valeurs de la compagnie; envers la nature comme envers les aventuriers qui y évoluent.

Magasinez Blackyak

ASICS

ASICS, un acronyme pour Anima Sana in Corpore Sano: un esprit sain dans un corps sain. Le chef de file dans la conception de vêtements et de chaussures de course témoigne du pouvoir édifiant du sport sur notre vie. 

Magasinez ASICS

Goldwin

La japonaise Goldwin combine le confort, le côté convivial et la rationalité du plein air à des designs simples et élégants. Forte d'une longue expérience dans la conception des vêtements de ski, Goldwin présente aujourd'hui un mode de vie haut de gamme. 

Magasinez Goldwin
Loading spinner

Rabais membre et retours gratuits. Découvrez notre offre de la Cyber semaine›

Devenir membre/a>
  • Votre panier est vide

Asian Collection Story

Asian Brands - The Edit

Top Asian Brands

Logo | Top Asian Brands

Sleek design, technical cuts, trim fits and supreme functionality are the hallmarks of avant-garde outdoor gear and urbanwear. Find the latest trends from Asia's leading purveyors fashion and durability right here.

Shop Now
Shop Now

Best Sellers

shop now shop now

BLACKYAK

BLACKYAK has aimed for the summit since their origins in 1970. Technical mountain-ready innovations for serious alpine environments and enthusiasts have put the South Korean brand at the top. Respect, humility and tolerance come naturally to the brand, to nature and adventurers equally.

Shop BLACKYAK

ASICS

ASICS is an acronym for Anima Sana in Corpore Sano: a sound mind in a sound body. The world-leading running wear and shoes speak to the positive, uplifting power of sport.

Shop ASICS

Goldwin

Japanese brand Goldwin integrates the rationality of outdoors, comfort and usability with simple and basic designs. With the extensive experience of developing ski wear, Goldwin now presents a premium lifestyle.

Shop Goldwin
Loading spinner
  • Your Cart is Empty