Le choix de l'équipe

Logo |

Sharlinee, vice-présidente, talent et culture, et Ilan, agent à l'expérience client, nous présentent leurs coups de coeur de la saison.

Passionné d’escalade, Ilan a plein d’histoires à raconter, notamment sur ses aventures européennes épiques. Fort de ses diverses expériences, il nous fait ses recommandations d’équipement et de vêtements essentiels, comme une veste en duvet et une bonne paire de chaussures d’escalade.

Sharlinee en connaît long sur les aléas de la température montréalaise et comment s’y adapter. Elle adore explorer les différents quartiers de la ville, dans des vêtements confortables et prêts à tout, des bottes de pluie colorées aux chandails les plus polyvalents.

MAGASINEZ CETTE COLLECTION
MAGASINEZ CETTE COLLECTION

Les coups de coeur de Sharlinee

«Je suis quelqu’un qui aime la ville autant que le plein air. J’aimerais m’aventurer en nature plus souvent, mais je profite au maximum de la ville en explorant mes quartiers préférés et leurs parcs avec mon fils. Pour moi, une élégante paire de lunettes de soleil et des vêtements dans lesquels je peux marcher toute la journée sont indispensables.» 

Magasinez la collection femme

Les coups de coeur de Ilan

«Lors d’un premier voyage d’escalade en 2014, mon enthousiasme pour ce sport s’est étendu à tout ce qui est plein air: camping, randonnée et compagnie. Quelques années plus tard, je suis allé grimper en Espagne, en Italie et en France, apprenant avec des gens de partout dans le monde, sur l’escalade et sur l’équipement.»

Magasinez la collection homme
Loading spinner

Devenez membre aujourd'hui pour 34,99$ 20$ et économisez 20$ sur votre prochaine commande. Devenir membre ›

Devenir membre
  • Votre panier est vide

Staff Picks

Logo |

Sharlinee, Vice President, People and Culture, and Ilan, Customer Experience Agent, share their favourite items of the season.

Avid climber Ilan is full of tales of epic European adventures, and uses his experience to recommend the apparel and gear he can't climb without, like a down jacket or good pair of climbing shoes.

Sharlinee knows a thing or two about dealing with unpredictable Montreal forecasts. She loves exploring the city's different neighbourhoods, in urban apparel that's both comfortable and weather-resistant, like colourful rainboots or a versatile crewneck.

SHOP THE COLLECTION
SHOP THE COLLECTION

Sharlinee's Picks

"I’m somewhere in between a city and outdoors person. I’d like to get out into nature more often, but I make the most of city life by exploring my favourite neighbourhoods and parks with my son. For me, a stylish pair of sunglasses is a must, along with clothes I can walk around all day in."

Shop Women's

Ilan's Picks

"After my first climbing trip in 2014, my focus honed in on getting outside, staying outside, and touching rock. A few years later, I drove and climbed around Spain, Italy, and France, climbing hard with people from every continent and learning all there is to know, including intel on the best gear."

SHOP MEN'S
Loading spinner
  • Your Cart is Empty