Vuori

Loading spinner

À propos des vêtements Vuori

Outrageusement confortable, parfaitement ajustée et fabriquée à partir de matériaux durables, Vuori prend d'assaut la scène athleisure.

Vuori Canada, des vêtements de performance réinventés

En plein essor, l'entreprise de vêtements et accessoires est là pour redéfinir les vêtements de performance haut de gamme. Inspirée par le style de vie actif de la Californie côtière, Vuori allie entraînement, surf, sport et art. Ce mariage unique offre une nouvelle perspective sur le mode de vie actif, avec des vêtements qui sont aussi superbes que doux.
Vuori se spécialise dans les vêtements athlétiques aux motifs artistiques. Chez Altitude Sports, vous trouverez une grande variété de vêtements et accessoires Vuori, dont les populaires joggings Vuori, les shorts Kore, les t-shirts, chandails à capuchon de performance, pantalons de grimpe indéchirables, et plus encore. Axée ... sur l'entraînement et les vêtements concernés, les vêtements et accessoires Vuori sont parfaits pour une randonnée, une course à pied ou une simple promenade en ville.
Neutralisant 100% de son empreinte carbone et recourant à une fabrication éthique, Vuori est fière de ses pratiques de développement durable. L'entreprise s’engage aussi dans la communauté, organisant des événements gratuits d'entraînement en ligne ou des lancements de produits attrayants et cherchant à établir une connexion étroite avec ses consommateurs à travers des médias sociaux actifs.

De la plage à la vitrine : Comprendre Vuori

Vuori est née du désir de créer des vêtements dédiés à l'activité physique et initialement destinés aux hommes. L'idée de Vuori remonte au jour où Joe Kudla, son fondateur, commence à faire du yoga et constate qu'il n'existe pas de vêtements de yoga pour les jeunes hommes actifs. Les vêtements de sport et de course existants étaient chargés de logos, s'adressaient aux générations plus âgées et ne passaient pas le test du style en dehors d'une salle de sport.
La philosophie du design Vuori, « construit pour bouger, stylé pour la vie », résume parfaitement les aspirations de l'entreprise. Les matériaux proviennent de sources durables ou de produits recyclés, ils évacuent l'humidité et sèchent rapidement, combattent les odeurs et s'adaptent aux mouvements du corps. Des items comme les joggings Vuori sont parfaits pour l'entraînement intérieur et extérieur.
Vuori Canada détient deux avantages concurrentiels distincts dans le très compétitif secteur de l'activité et de l'entraînement. En ciblant les hommes actifs dans la trentaine et quarantaine, Vuori répond aux besoins d'un vaste marché tout en fabriquant des vêtements convenant à l’intérieur et l’extérieur de la salle de sport. Vuori produit également ses vêtements avec des matériaux de haute qualité, ce qui se traduit par un ajustement optimal et des articles durables.



Foire aux questions


Vuori est-elle une marque de luxe ?

Comme leurs populaires joggings, la plupart des produits Vuori sont proposés à des prix raisonnables, relativement aux autres entreprises d'athleisure. L'entreprise se classe toutefois en tête des catégories de performance et est considérée comme une entreprise de vêtements actifs de luxe. Le rapport qualité-prix de chaque acquisition est avantageux, mais sa fourchette de prix n'est pas la plus abordable parmi ses concurrents.

Quelle marque est comparable à Vuori ?

Il existe quelques entreprises comparables à Vuori. La première est Lululemon, qui a révolutionné les vêtements d'activité et de loisirs et a permis à Vuori de mieux cerner sa cible démographique principale (les hommes actifs dans la trentaine). Une autre marque similaire est Rhone, qui s'est également lancée dans les vêtements de sport.

Vuori fabrique-t-elle en Chine ?

Oui, les vêtements Vuori sont fabriqués principalement en Colombie et en Chine. L'entreprise siège à Encinitas, en Californie, tandis qu’elle est généralement considérée comme une marque du comté de San Diego. Le nom « Vuori » signifie « montagne » en finnois.

  • Votre panier est vide

Vuori

Loading spinner

About Vuori Clothing

Outrageously comfortable, form-fitting and made from sustainably sourced materials, Vuori is taking the athleisure scene by force.

Vuori Canada, Reimagined Performance Wear

This on-the-rise clothing and accessories company is here to redefine premium performance apparel. Inspired by Coastal California's active lifestyle, Vuori integrates fitness, surf, sport and art. Within this unique blend lies a new perspective on the activewear lifestyle with clothes that not only look fantastic but feel soft as well.
Vuori specializes in athleisure clothing with artistic designs. At Altitude Sports, you can shop a wide variety of Vuori clothing and accessories, including their popular Vuori joggers, kore shorts, teeshirts, performance hoodies, ripstop climber pants, and more. With a focus ... on fitness and the clothing it influences, Vuori clothes and accessories look great on a hike, while running, or simply strolling through town.
Vuori is also proud of its sustainable practices, off-setting 100% of its carbon footprint and engaging in ethical manufacturing. The company is also community-oriented, hosting free online workout events, hosting fun product launches and looking to connect with its customers regularly through an active social media page.

From Beach to Storefront: Understanding Vuori

Vuori grew out of a desire to create activity-oriented clothing designed originally for men. The idea for Vuori took shape when founder Joe Kudla started going to yoga and saw that there weren't any yoga clothes for young, activity-oriented men. Existing gym and running clothes were logo-heavy, catered to older generations and didn’t look good outside of a gym.
Vuori’s design ethos, “built to move, styled for life,” is a perfect summation of the company’s aspirations. The materials are sustainably sourced, often from recycled products, contain moisture wicking, dry quickly, fight odour and adjust to how your body is moving. Products like the Vuori joggers are great items for indoor and outdoor fitness.
Vuori Canada maintains two distinct competitive advantages in an otherwise crowded activity and fitness field. Vuori's targeted demographic of active men in their 30s-40s allows them to cater to a wide market while making clothes that can work both in and out of the gym. They also produce their clothes with high-quality materials that translate to a better fit and longer-lasting items.



Frequently Asked Questions


Is Vuori a luxury brand?

Most Vuori products, like the popular Vuori joggers, are reasonably priced compared to other athleisure companies. However, the company has been placed high atop the performance categories and is seen as a luxury activewear company. The value of each purchase is high, but the price is not the cheapest among competitors.

What brand is comparable to Vuori?

There are a few comparable companies to Vuori. First is Lulu Lemon, which inspired a revolution in activity and leisure wear and helped hone Vuori’s main demographic target (active men in their 30s.) Another similar company is Rhone, which also started with activewear.

Is Vuori made in China?

Yes, Vuori clothing is made predominantly in Colombia and China. The company has a headquarters in Encinitas, California and is generally considered a San Diego County brand. The name ‘’Vuori’’ comes from the Finnish language and means mountain.

Extended Until October 2 - spend $250 and get a $40 expirable credit for your next order. Keep Shopping ›

Keep Shopping
  • Your Cart is Empty