Superbe manteau
Jai dû le retourner parce qu’il est trop petit et la grandeur au-dessus nest malheureusement pas disponible. La couleur est très belle
Skip to top navigation
Skip to my shopping bag
Skip to main content
Skip to footer links
C$
499
.99
Colour
Size
Size
OS







Jai dû le retourner parce qu’il est trop petit et la grandeur au-dessus nest malheureusement pas disponible. La couleur est très belle
C’était un cadeau pour ma blonde, La longueur est juste parfaite pour être un entre deux entre un manteau long et un standard.
Chaud et pratique avec toutes ses ouvertures Juste assez long à l'arrière Le capuchon ne se détache pas
Inlove all the details, the length that will fit perfectly under my Orage Anorak.
J’adore ma veste elle est chaude et légère Parfait pour le ski alpin
Manteau de bonne qualité et très beau.
J'apprécie tout de ce manteau: le plus remarquable, la souplesse - même avec quelques sous-couches par grand froid, il est très confortable pour bouger, se pencher. La longueur: un avantage lors des remontées, l'ajustement pour le cou reste souple et bien ajusté malgré le cache-cou. Certains avis mentionnent que le manteau est un peu serré sous les bras: c'est vrai, mais comme j'ai pris un large, ça va pour moi. C'est un manteau chaud: mais prévoyez de le prendre assez grand pour porter autre chose dessous si vous êtes très frileuses comme moi. J'ai skié par temps très froid (-20C) avec une couche de base chaude + un «liner» comme sur la photo + le manteau et c'était super! Aussi, il me semble moins «puffy» que sur la photo!
Beautiful quality- Orage never disappoints! I love the matte olive colour and the material is so soft and luxurious. The length falls just below the bum and the arms are not too short. I couldn’t decide on which size to purchase but I’m glad I sized up- the fit is small across the chest. Large front pockets also hold the extra drawstring after cinching the bottom so it’s not a dangling hazard. Very happy with my purchase!
J’ai dû le retourner car la couleur rose n’était pas aussi belle que sur les photos. Le fit en dessous des bras est spécial, comme si ce n’était pas fait pour le mouvement.
Manteau chaud mais léger. Très beau look!