Vendredi fou 2019

Au Canada, le Vendredi fou 2020 sera le 27 novembre, et Altitude Sports commence déjà à vous préparer des rabais incroyables sur plus de 300 marques. Vous pourrez profiter des plus gros rabais possible sur noe meilleurs manteaux d’hiver de 2020, chandails, bottes de randonnée, chandails en laine mérinos, en plus de rabais sur notre équipement de ski, de camping ou de plein air. Le Vendredi fou, c’est le meilleur temps de l’année pour économiser sur les essentiels du plein air, conçus par les meilleures marques de l’industrie.

Infolettre Altitude Sports

Inscrivez-vous pour obtenir des rabais toute l’année.

La FAQ du Vendredi fou

  • Quelles sont les dates importantes pour le Vendredi fou 2020?

    Le Vendredi fou 2020 est le 27 novembre, mais vous pourrez trouver des spéciaux dès le lundi 23 novembre. Les rabais du Vendredi fou se poursuivent jusqu’à la fin de la Cyber semaine, le 7 décembre.

  • À quoi puis-je m’attendre du Vendredi fou?

    Pendant le Vendredi fou et la Cyber semaine, vous trouverez des marques à rabais qui ne le sont que rarement comme : Arc'teryx, Icebreaker, The North Face, Patagonia, Fjällräven, Osprey et bien plus. Certaines marques ne seront pas à rabais dès le début de la semaine. Consultez notre calendrier des rabais (disponible en novembre) pour tous les détails.

  • Comment faire pour avoir le plus gros rabais possible?

    Inscrivez-vous à l’infolettre pour être le premier informé des rabais. Devenez membre à vie Altitude Sports et bénéficiez d’un rabais additionnel de 5% sur plusieurs marques (et les retours gratuits!). Le montant est payable une seule fois et s’applique immédiatement sur votre commande, et sur toutes vos commandes futures.

  • Il y a-t-il des rabais à d’autres moments de l’année?

    Vous pouvez magasiner nos produits en rabais toute l’année, ou consulter la page des coupons pour des offres limitées. Si vous ne voulez pas attendre l’an prochain, visitez La Dernière Chasse, où vous pourrez profiter de rabais allant jusqu’à 50% sur nos produits des saisons passées.

  • Votre panier est vide

Black Friday 2019

Black Friday 2020 is coming to Canada on November 27, and Altitude Sports will have thousands of deals on over 300 brands. Big discounts on the most-coveted styles will include 2020's best winter jackets, sweaters, hiking boots, merino layers, plus loads of deals on ski apparel, camping gear, and activewear. Black Friday is the best time of year to save on outdoor essentials from the most trusted brands in the industry.

Altitude Sports Newsletter

Subscribe for discounts all year long.

Black Friday FAQ

  • When is Black Friday 2020?

    Black Friday 2020 is November 27, but our deals start as early as November 23. Cyber Monday is November 30 with Cyber Week discounts continuing until December 7.

  • What is Black Friday?

    Black Friday kicks off the holiday shopping season in Canada with some of the biggest deals of the year.

  • How can I get the best discount possible?

    Subscribe to our newsletter and be the first to know about upcoming discounts. Become an Altitude Sports Lifetime Member and receive an additional 5% off most brands (and free returns!). It’s a one-time payment that applies to your first purchase - an immediate benefit - and all future purchases on Altitude Sports.

  • Do you have deals the rest of the year?

    You can shop our sales year-round, or explore our coupon page for limited-time deals. If you can't wait for next year's big savings, you should also check out The Last Hunt for discounts of up to 50% on premium past season styles from industry-leading brands.

  • Your Cart is Empty