Eureka

Réchaud de camping Ignite

154.95$ CA

5.0 star rating 0 Reviews
Couleur : Green
Taille :
Choisir Couleur \/ Taille
Ajoutez notre Membership pour 34.99$. Bénéficiez de 5 % de rabais et des retours gratuits à vie
Livaison gratuite au Canada
Saisissez votre code postal
Veuillez entrer un code postal valide

Cuisinez un bon repas en camping grâce au réchaud Ignite d'Eureka. En acier robuste et épais, vous pourrez l'utiliser pendant de nombreuses années. Idéal pour cuisiner pour les petits groupes, le réchaud Ignite est doté d'un contrôle de mijotage de conception novatrice pour assurer un réglage de la flamme de haute précision; les brûleurs d'une puissance de 10 0000 BTU permettent de laisser mijoter doucement les aliments ou de les cuire à feu vif. L’allumeur à bouton-pressoir du réchaud permet un démarrage rapide et facile et son format compact permet d‘utiliser deux poêles à frire de 25 cm en même temps. Comprend un plateau ramasse-gouttes en inox antirouille, facile à nettoyer. Dimensions : 18,5 po de long x 12,8 po de large x 4 po de haut; pèse 10 lb. Fonctionne au propane (bonbonne non comprise) et a une durée de cuisson de 90 minutes. Remarque : la compatibilité du système JetLink permet de le raccorder à d’autres réchauds Eureka! et de le connecter au port de sortie à ces autres réchauds pour maximiser la cuisine en camping (vous devez veiller à ce que le réchaud Ignite soit le dernier lien d’une chaîne de plusieurs réchauds JetLink et non le premier). Eureka! a été fondée en 1895 et aujourd'hui, son matériel de camping : tentes, appareils de cuisson, sacs de couchage et accessoires, vous permet de profiter pleinement de la vie au plein air! Des produits fiables, faciles à utiliser et possédant toutes les caractéristiques recherchées par les campeurs.

Caractéristiques
• Cuisinez un bon repas en camping grâce au réchaud Ignite d'Eureka. En acier robuste et épais, vous pourrez l'utiliser pendant de nombreuses années.
• Idéal pour cuisiner pour les petits groupes, le réchaud Ignite est doté d'un contrôle de mijotage de conception novatrice pour assurer un réglage de la flamme de haute précision; Les brûleurs d'une puissance de 10 0000 BTU permettent de laisser mijoter doucement les aliments ou de les cuire à feu vif.
• L’allumeur à bouton-pressoir du réchaud permet un démarrage rapide et facile et son format compact permet d‘utiliser deux poêles à frire de 25 cm en même temps. Comprend un plateau ramasse-gouttes en inox antirouille, facile à nettoyer.
• Dimensions : 18,5 po de long x 12,8 po de large x 4 po de haut; pèse 10 lb. Fonctionne au propane (bonbonne non comprise) et a une durée de cuisson de 90 minutes.
• Eureka! a été fondée en 1895 et aujourd'hui, son matériel de camping : tentes, appareils de cuisson, sacs de couchage et accessoires, vous permet de profiter pleinement de la vie au plein air! Des produits fiables, faciles à utiliser et possédant toutes les caractéristiques recherchées par les campeurs.
• En acier robuste et épais, vous pourrez l'utiliser pendant de nombreuses années
• Des loquets de sécurité gardent le couvercle bien fermé lors du transport
• La compatibilité du système JetLink permet de le raccorder à d’autres réchauds Eureka! et de le connecter au port de sortie à ces autres réchauds pour maximiser la cuisine en camping (vous devez veiller à ce que le réchaud Ignite soit le dernier lien d’une chaîne de plusieurs réchauds JetLink et non le premier). Format compact, idéal pour cuisiner pour les petits groupes
• En raison des restrictions d'expédition d'articles inflammables, nous ne pouvons pas vendre de bonbonnes de propane en ligne; Celles-ci sont offertes dans les magasins de vente au détail

Caractéristiques :
• Type de carburant : propane
• Type d'allumeur : bouton-pressoir
• Puissance par brûleur : 10 000 BTU/h
• Longueur: 18,5 po
• Largeur : 12,8 po
• Hauteur : 4 po
• Poids minimal: 10 lb
• Nombre de brûleurs : 2
• Espace entre les brûleurs : 10 po
Disponibilité:   Partout dans le monde Certaines exclusions s'appliquent

  • Votre panier est vide

Eureka  Ignite Camp Stove

Sold Out

Cook the perfect meal for the crew on camping weekends with the Eureka! Ignite Camping Stove, constructed with rugged, thick-gauge steel to deliver many years of use in the outdoors. Great for small groups, the Ignite offers an innovative simmer control for high-precision flame adjustment; 10,000 BTU burners go from a light simmer to full output. A push-button ignitor allows for fast, easy starts while the stove's compact size fits two 10-inch pans to create your campsite meals. A stainless-steel drip tray offers rust-free performance and easy cleanup. Measures 18.5 inches long by 12.8 inches wide by 4 inches tall; weighs 10 pounds. Requires propane fuel to operate (not included) and offers a 90-minute burn time. Note: JetLink compatibility allows you to connect from the output on other Eureka! stoves for camp kitchen flexibility (the Ignite must be the last line in a JetLink chain of linked stoves, it cannot be the starting point). Eureka! found its humble beginnings in 1895 and today their camping gear gives you the freedom to have fun - from tents to cooking systems, and sleeping bags to camp furniture - reliable, easy-to-use, and packed with features campers care about.

Features
• Cook the perfect meal for the crew on camping weekends with the Eureka! Ignite Camping Stove, constructed with rugged, thick-gauge steel to deliver many years of use in the outdoors.
• Great for small groups, the Ignite offers an innovative simmer control for high-precision flame adjustment; 10,000 BTU burners go from a light simmer to full output.
• A push-button ignitor allows for fast, easy starts while the stove's compact size fits two 10-inch pans to create your campsite meals. A stainless-steel drip tray offers rust-free performance and easy cleanup.
• Measures 18.5 inches long by 12.8 inches wide by 4 inches tall; weighs 10 pounds. Requires propane fuel to operate (not included) and offers a 90-minute burn time.
• Eureka! found its humble beginnings in 1895 and today their camping gear gives you the freedom to have fun - from tents to cooking systems, and sleeping bags to camp furniture - reliable, easy-to-use, and packed with features campers care about.
• Rugged, thick-gauge steel construction delivers many years of use
• Dependable latches keep the lid secure during transport
• JetLink compatibility allows you to connect from the output on other Eureka! stoves for camp kitchen flexibility (the Ignite must be the last line in a JetLink chain of linked stoves, it cannot be the starting point) Compact size is perfect for small groups
• Due to flammable item shipping restrictions, we cannot sell fuel canisters online; they are available at REI retail stores

Specifications:
• Fuel Type: Propane
• Ignition Type: Push Button
• Power Per burner: 10000 BTU/h
• Length: 18.5 in
• Width: 12.8 in
• Height: 4 in
• Minimum Weight: 10 lbs
• Burners: 2
• Burner Spacing: 10 in

  • Your Cart is Empty