Osprey  Sac à dos Tempest 30L - Femme

184.99$ CA

Couleur : Mystic Magenta
Taille :
Tableau des tailles
Choisir Couleur / Taille / Vendeur
Ajoutez notre Membership pour 34.99$. Bénéficiez de 5 % de rabais et des retours gratuits à vie
Livaison gratuite au Canada
Saisissez votre code postal
Veuillez entrer un code postal valide

Conçu spécialement pour les femmes, ce sac au design épuré à chargement par le dessus est parfait pour les randonnées légères de quelques jours ou les randonnées d'une journée exigeantes. Basée sur 10 ans de travail de design, la nouvelle génération de produits emblématiques Tempest est prête. Le modèle Tempest 30 est doté d’un design sobre et moderne et répond à toutes vos attentes, quelle que soit la nature de vos aventures. Il s’agit d’un sac polyvalent, véritable professionnel de la montagne équipé de tous les détails pratiques nécessaires aux longues journées en plein air.

Le nouveau panneau dorsal ingénieux AirScape™ en mousse cannelée, combiné à la ceinture abdominale avec enveloppement seamless de la région lombaire, augmente la circulation de l’air et le confort d’utilisation. Le système maintient la charge proche du corps et la répartit de façon équilibrée sur les hanches. Le système de portage du Tempest est doté d’une forme féminine spécifique, avec une ceinture abdominale, des bretelles, une entretoise et un panneau dorsal ergonomiques.

Le modèle Tempest 30 est doté d’un réglage de la longueur du dos, pour garantir une bonne assise du paquetage et un maximum de confort d'utilisation. Le sac est complet avec ses solutions innovantes comme la fixation pour bâtons de trekking Stow-on-the-Go™, un système de double fixation pour piolet et des sangles de compression InsideOut™. Les poches à fermeture éclair placées sur chaque côté de la ceinture abdominale autorisent un accès rapide à de petits objets comme un smartphone, une barre énergétique ou un appareil GPS. On trouve encore sur le dessus du rabat une poche pratique destinée aux gants, à un bonnet, une carte ou d’autres pièces d’équipement. L’avant du sac est équipé d’une grande poche PowerMesh™, idéale pour une veste mouillée ou une couche de vêtement supplémentaire. Il est essentiel de bien s’hydrater durant vos activités: un accès externe avec poignée pour votre réservoir à eau permet de le remplir facilement et rapidement.

Le modèle Tempest 30 est compatible avec tous les réservoirs Hydraulics™ et avec la housse de protection de petite taille Small High Vis Raincover.

Le sac Tempest 30 léger, confortable, robuste et particulièrement polyvalent constitue le bon choix pour toutes vos aventures.

Caractéristiques :
• Système d'attache Stow-on-the-GoMC pour bâtons de randonnée
• Sangles de compression/transport Inside-OutMC au bas du sac
• Poches latérales en maille filet extensible
• Fourreau externe pour réservoir d'hydratation
• Poche en maille filet extensible sur le harnais
• Deux poches à fermeture à glissière sur la ceinture
• Produits additionnels (non inclus): Réservoir de 3 L/ Housse imperméable P
• Panneau supérieur donnant accès au compartiment principal
• Rabat supérieur fixe avec poche de rangement à fermeture à glissière
• Poche en maille filet à fermeture à glissière sous le rabat supérieur du sac
• Grande poche frontale en maille filet extensible
• Porte-piolet double avec attaches élastiques escamotables

Matériaux :
• Principal : Nylon Shadow Brick 70 D * 100 D
• Secondaire : Toile en nylon 420 HD
• Dessous du sac : Toile en nylon 420 HD

Dimensions :
• Pouces : 22 (h) x 11 (l) x 11 (p)
• Centimètres : 57 (h) x 28 (l) x 27 (p)

Volume :
• XS/S: 28 L
• S/M: 30 L

Poids :
• XS/S : 1,78 lb / 0,81 kg
• S/M : 1,90 lb / 0,86 kg
Disponibilité:   Canada Seulement
Disponibilité:   Canada Seulement

  • Votre panier est vide

Osprey  Tempest 30 Backpack - Women's

$184.99 CAD

Select Color / Size / Seller
Sizing chart

Women's specific fit streamlined top loader for light and fast overnight or commiting day trips. Building on 10 years of design, the next generation of the iconic Tempest series is here. Tempest 30 features clean, modern design and stunning performance no matter what your adventure. Tempest 30 is a versatile pack, designed as a true mountain professional and featuring all you could need for long days outdoors.

The cleverly designed new AirScape™ accordion foam backpanel combined with a seamless lumbar-to-hipbelt body wrap increases air flow and provides an even more comfortable carrying experience, by keeping the load close to the body and spreading the weight evenly around the hips. The Tempest's backsystem also offers an impressive women's specific fit, with an ergonomically shaped hipbelt, harness, yoke and backpanel.

Tempest 30 features an adjustable back length, ensuring the pack fits well to your body and enabling the most comfortable carrying experience. The pack is complete with innovative solutions such as Stow-on-the-Go™ trekking pole attachment, twin ice-axe attachments and InsideOut™ compression straps. The zipped pockets on each side of the hipbelt allow quick and easy access to smaller items such as phone, snacks and GPS. On top of the lid you will find another conveniently placed pocket, ideal for gloves, hat, map or other items that you need easy access to. On the front of the pack is a large PowerMesh™ pocket, which is ideal for a wet jacket or extra layer of clothing. Keeping hydrated during activity is essential and re-filling your hydration reservoir has been made easy with the quick access external hydration sleeve with reservoir hanging loop.

Tempest 30 is compatible with all Hydraulics™ reservoirs and the size Small High Vis Raincover.

Tempest 30 is built to be lightweight, comfortable, durable and exceptionally versatile. No matter the adventure, Tempest has your back.

Features:
• Stow-On-The-Go™ trekking pole attachment
• Lower InsideOut™ compression/carry straps
• Side stretch mesh pockets
• External hydration sleeve
• Stretch mesh harness stash pocket
• Two zippered hipbelt pockets
• Add-on (not included): Reservoir 3L/ Raincover S
• Top loader acess to main compartment
• Fixed top-lid with zippered stash pocket
• Under top-lid zippered mesh pocket
• Large stretch mesh front panel pocket
• Dual ice tool loops with bungee tie-offs

Materials:
• Main: 70D*100D Nylon Shadow Brick
• Accent: 420HD Nylon Packcloth
• Bottom: 420HD Nylon Packcloth

Dimensions:
• Inches: 22h*11w*11d
• Centimeters: 57h*28w*27d

Weight:
• WXS/WS: 1.78 pds / 0.81 kgs
• WS/WM: 1.90 pds / 0.86 kgs

  • Your Cart is Empty