Black Diamond

Logo | Black Diamond

Black Diamond partage votre expérience des rochers, de la glace, de la neige et des sentiers. C’est cette expérience qui pousse la marque à produire le meilleur équipement possible pour sa grande famille internationale de grimpeurs, skieuses, coureuses et randonneurs. 

Magasinez Black Diamond
Magasinez Black Diamond

Meilleurs vendeurs de Black Diamond

Tous les meilleurs vendeurs Tous les meilleurs vendeurs

L'atteinte de nouveaux sommets prend tout son sens

Nous avons grimpé d'imposants rochers de l’Utah avec des membres de la communauté locale d’escalade et l’équipement de Black Diamond. À la conquête de nouveaux sommets, nous avons appris que grimper ne nécessite pas une forme athlétique ou des cascades périlleuses, mais plutôt de l’équipement et des gens en qui on peut avoir confiance. 

lire l'histoire

Collection de pluie Shelter on the Go

Une averse soudaine peut surprendre n’importe qui: c’est la raison d’être des coquilles imperméables de Black Diamond. La technologie BD.dry vous garde au sec tout en offrant liberté de mouvement et respirabilité. Au sommet d’une paroi rocheuse ou lors d’un déplacement en ville, Black Diamond vous abrite de la tempête.

Magasinez cette collection

Black Diamond

Loading spinner

Depuis ses débuts en 1957, Black Diamond s’est fait un point d’honneur d’offrir à ses clients le meilleur équipement d’escalade et de ski possible. Bien qu’ayant eu des débuts modestes, l’entreprise possède aujourd’hui des bureaux et des centres de distribution sur trois continents. Encore mieux, ses employés partagent entièrement la passion de leurs clients pour l’escalade de rocher ou les ascensions difficiles en montagne. Black Diamond conçoit ainsi de l’équipement et des vêtements innovants et ultra-techniques, destinés aux adeptes de sensations fortes du Canada et d'ailleurs. Des bâtons de marche ultralégers en carbone aux lampes frontales en passant par les gants et mitaines, les produits Black Diamond font le bonheur des athlètes qui cherchent à dépasser leurs limites et qui n’ont pas peur de partir à l’aventure dans les pires conditions. Avec la montée en popularité du ski de randonnée, leur équipement d'avalanche et leur peaux de ski font certainement des heureux.

Jusqu'au 8 juillet, dépensez 125$ et recevez 25$ en crédits expirables pour votre prochaine commande. Magasinez ›

Keep Shopping
  • Votre panier est vide

Black Diamond

Logo | Black Diamond

Black Diamond shares the same experiences you do on rock, ice, snow and trails. These experiences push Black Diamond to make the best gear possible for a worldwide family of climbers, skiers, runners and hikers.

Shop Black Diamond
Shop Black Diamond

Black Diamond Best Sellers

All the best sellers All the best sellers

Find out what it means to reach new heights

We climbed some mighty Utah rocks with members of the local climbing community and Black Diamond equipment. As we conquered the crag and reached new heights, we learned that climbing doesn’t require peak athleticism or dangerous antics - but you do need gear and people you can trust. 

Read the story

Rainwear Shelter on the Go

A sudden cloudburst can catch anyone by surprise - that’s why Black Diamond's rainwear shells provide shelter from the storm. BD.dry technology keeps you dry while offering stretch and breathability. So whether you’re 10 pitches up an alpine face or on a city commute, Black Diamond has got you covered.

Shop this collection

Black Diamond

Loading spinner

Since 1957, Black Diamond has been about two activities: climbing and skiing. What started with an anvil and hammer built in a backyard has grown into a global business, with offices and distribution on three continents. They adamantly employ individuals who share the same passions for rock, snow, and ice as their avid customers. The result is a company that designs innovative hiking gear, equipment, and apparel for the most diehard enthusiasts. From the lightest and most packable carbon trekking poles to high-definition headlamps, Black Diamond products are found on athletes pushing the limits of skiing, trekking, and climbing in the harshest environments on earth.

  • Your Cart is Empty