Lowa

Logo | Lowa

LOWA est une entreprise traditionnelle qui s’est installée en 1923 dans le village bavarois de Jetzendorf. En près de 100 ans, le petit atelier de cordonnerie est devenu une entreprise internationale qui vend des bottes et des chaussures dans le monde entier. Nos produits restent 100% fabriqués en Europe!

Magasinez Lowa
Magasinez Lowa

100% fabriqué en Europe!

À l’ère de la mondialisation, LOWA, leader de l’industrie, mise sur la philosophie « Fabriqué en Europe » pour garantir des produits de qualité optimale, une mainmise sur son savoir-faire, ainsi que la rémunération équitable de ses employés. Cela permet aussi un contrôle de qualité lors de la production.

Magasinez cette collection

Lowa

Loading spinner

Si Lowa a conservé sa forte identité allemande, c’est que la marque fondée en 1923 par Lorenz Wagner est toujours basée en Haute-Bavière. D’ailleurs tous les produits de la marque sont complètement composés de matériaux européens et sont également fabriqués sur le vieux continent. La marque cherche constamment à atteindre de meilleures pratiques pour l’environnement, pour l’économie et pour les travailleurs. Grâce à ses procédés rigoureux et à la réglementation européenne, la marque produit des bottes de randonnée, des bottes d’hiver et des souliers de course sur sentier de grande qualité. Des légendaires bottes de randonnée Renegade GTX aux chaussures Sassa GTX Lo, vous trouverez chez Lowa tout ce dont vous avez besoin pour affronter le climat canadien.

Rabais membre et retours gratuits. Découvrez notre offre du Vendredi Fou ›

Devenir membre/a>
  • Votre panier est vide

Lowa

Logo | Lowa

LOWA, a company of tradition, has been based in the Bavarian town of Jetzendorf since 1923. Over a period of nearly 100 years, what was a small shoemaking shop has become a global outdoor company, selling boots and shoes all around the world. Everything is 100% made in Europe!

Shop Lowa
Shop Lowa

100% MADE IN EUROPE

As an industry leader in the age of globalization, LOWA consciously applies a “Made in Europe” philosophy to guarantee the best product quality, fair wages, and social benefits for employees. The company also strives to ensure its comprehensive know-how and benefits from quality controls by producing footwear in Europe.

Shop this collection

Lowa

Loading spinner

Lowa derives their strong identity from their German origins – founded in 1923 by Lorenz Wagner, the company still has their headquarters in Upper Bavaria where everything is 100% Europe-sourced and crafted. Their focus is on how things should be done in a way friendly to the planet, their workers and their economic health. Embracing rigorous European labour and environmental regulations, Lowa continues to make some of the highest-quality trekking and hiking hiking boots and trail running shoes. Whether the legendary Renegade GTX mid hiking boot or the advanced Sassa GTX Lo trekking shoe, you’ll find the best Lowa boots has to offer for Canadian climates.

  • Your Cart is Empty