RVCA

Loading spinner

À propos des vêtements RVCA

Contemporaine, décontractée et cohérente, RVCA Canada est une marque de mode et de vêtements étroitement liée à l'art, au surf et à la planche à roulette.

Vêtements, accessoires et style décontractés

RVCA a embrassé les sous-cultures décontractées du surf et de la planche à roulettes l’ayant inspirée. Des vêtements de style de vie décontractés aux shorts de sport et accessoires, la compagnie fabrique des vêtements faciles à porter, confortables, avec une touche design. Bénéficiant du soutien de sa niche, le succès de RVCA repose sur un positionnement unique en tant que marque décontractée mais élégante, parfaite pour la plage ou la fête qui suivra.
Les vêtements et accessoires RVCA Canada sont idéaux pour les consommateurs qui ne veulent pas trop réfléchir à ce qu'ils vont porter. Grâce à ses lignes de vêtements actifs, la marque s'adresse également aux athlètes et adeptes d’entraînement. RVCA fabrique une variété ... de vêtements et accessoires, notamment des chemises à manches courtes et longues, des hauts, tops d'entraînement, maillots de bain, hauts et bas de bikini, combinaisons, chemises de flanelle, pulls, débardeurs, shorts d'entraînement, hauts et bas recyclés, chapeaux et vêtements décontractés.
L'objectif de RVCA a toujours été de redéfinir le style du skate. Les vêtements RVCA reposent sur les deux concepts de simplicité et cohérence, et sont restés fidèles à cette offre à travers le temps, sans se laisser entraîner par des tendances mode éphémères. Pat Tenore, son fondateur, voulait créer plus qu'une entreprise de vêtements, un équilibre des contraires. Il y parvient en proposant des produits mariant parfaitement nonchalance, style décontracté et élégance.

RVCA Canada : l’équilibre des contraires

Fondée en 1999 par le surfeur professionnel Pat Tenore, RVCA est née d'une volonté de fusionner les subcultures. La société est reprise par Billabong en 2010, puis Boardriders rachète Billabong en 2018. RVCA est maintenant l'une des quelques marques sous le giron de Boardriders, et est vendue avec les autres lignes.
RVCA Canada est motivée par la recherche d'équilibre entre les contraires. Pat Tenore, le fondateur, voulait créer un espace où les articles n'étaient pas répartis en sphères distinctes. Les vêtements et accessoires RVCA sont au cœur des priorités, mais RVCA parraine également un réseau actif d'artistes tout en conservant des liens étroits avec le surf et la planche à roulettes. En unissant ces sports et milieux en apparence disparates, RVCA a créé une sous-culture bien à elle où l'inclusion organique est la pierre angulaire et rejoint l’équilibre des contraires.
Dans cette optique, RVCA a parrainé de nombreux athlètes de planche à roulette, surf, jiu-jitsu et arts martiaux, en plus du célèbre chef cuisinier canadien Matty Matheson. Ils sponsorisent des compétitions par équipe en athlétisme et soutiennent un programme de réseau d'artistes (ANP) mettant en valeur les talents d'artistes connus ou émergents, susceptibles d'inspirer des générations et de repousser les limites de la créativité.



Foire aux questions


Les produits et accessoires RVCA sont-ils dispendieux ?

Les prix de RVCA Canada varient d'un produit à l'autre, mais l'entreprise n'est généralement pas considérée comme une marque de luxe. Se décrivant comme une marque de style de vie axée sur le design, les articles RVCA sont un peu plus coûteux que les vêtements comparables de marques anonymes. Les consommateurs et fidèles adeptes de RVCA apprécient l'entreprise et la culture authentique qu'elle a créée.

Comment prononce-t-on RVCA ?

Malgré son allure d'acronyme, RVCA se prononce en fait « REW-KA ». Le V de RVCA est un V romain, qui se prononce comme un U. Ce nom est intentionnel, le V et le A symbolisant l'équilibre des opposés qui définit la marque.

Pourquoi RVCA est-elle populaire ?

RVCA est populaire car elle plaît à un large spectre de personnes. Les accessoires, les styles de design et ornements, le parrainage d'athlètes, les initiatives artistiques et efforts communautaires de l'entreprise la définissent comme une marque de vêtements et un style de vie valant la peine d'être découverts. Les vêtements en soi sont confortables et peuvent être portés dans une multitude de situations, des aventures en pleine nature aux escapades urbaines.

  • Votre panier est vide

RVCA

Loading spinner

About RVCA Clothing

Contemporary, casual, and consistent, RVCA Canada is a relaxed clothing and apparel company that is closely aligned with art, surfing, and skateboarding.

Casual Clothing, Accessories, and Style

RVCA has embraced the casual surfside and skate subcultures that brought it to life. From casual lifestyle wear to athletic shorts and accessories, the company makes easy-to-wear, comfortable clothing with a touch of design flair. RVCA’s success comes from its unique member-supported position as a casual but stylish brand, perfect for the beach or the party afterward.
The clothing designs and accessories of RVCA Canada make it perfect for a customer who doesn't want to think too long about what to wear. The brand also appeals to athletes and gym goers with its lines of activewear. RVCA makes ... a variety of clothing and accessories, including short and long sleeve shirts, gym shirts, tops, bathing suits, bikini tops, bikini bottoms, jumpsuits, flannel shirts, sweatshirts, tank tops, workout shorts, recycled tops and bottoms, hats, and casual wear.
From the beginning, the goal of RVCA was to redefine skate style. RVCA clothing embodies the two pillars of casual and consistent, staying true to its offerings over time without getting pulled into fleeting fashion trends. Founder Pat Tenore wanted more than a clothing company; he wanted to create a balance of opposites. He succeeded by offering products that are the perfect combination of laid back stylish nonchalance.

RVCA Canada: A Balance of Opposites

Founded in 1999 by professional surfer Pat Tenore, RVCA emerged from a desire to fuse subcultures. In 2010 the company was bought by Billabong, and in 2018, Boardriders bought Billabong. RVCA is now one of a few brands under the Boardriders umbrella and sold along with other lines.
RVCA Canada is guided by its focus on a balance of opposites. Founder Pat Tenore wanted to create a place where items weren't put into separate spheres. RVCA clothing and accessories are its main focus, but RVCA also sponsors an active artist network while continuing to have strong ties to surfing and skateboarding. In uniting these seemingly disparate sports and mediums, RVCA created a subculture of its own with organic inclusion as the centerpiece, ergo, a balance of opposites.
To this end, RVCA has sponsored many athletes in Skate, Surfing, Jui Jitsu, MMA and even cooking with a sponsorship offered to Canadian celebrity chef Matty Matheson. They sponsor team competitions in the athletic world and support an artist network program (ANP) to showcase the talents of well-known and unknown artists who are best positioned to inspire generations and push creative boundaries.



Frequently Asked Questions


Are RVCA products and accessories expensive?

The prices of RVCA Canada vary from product to product, but the company is not generally considered a luxury brand. Billing itself as a design-driven lifestyle brand, RVCA orders run a little higher than comparable off-brand clothes. Loyal RVCA customers and shoppers enjoy the company and the authentic culture it’s created.

How do you pronounce RVCA?

Despite its appearance as an acronym, RVCA is actually pronounced “REW-KA”. The V in RVCA is a roman V, pronounced like a U. The name is intentional as the V and A symbolize the balance of opposites that define the brand.

Why is RVCA popular?

RVCA is popular because it appeals to a wide variety of people. The company's accessories, design styles, flourishes, sponsored athletes, artistic initiatives, and community endeavors position it as a clothing brand and a lifestyle worth exploring. The clothing itself is also comfortable and can be worn in a multitude of situations, from nature-driven adventures to urban escapades.

  • Your Cart is Empty