Yoga Jeans

Loading spinner

À propos de Yoga jeans

Créés et fabriqués au Canada, les Yoga Jeans sont des produits en denim qui privilégient style et confort, à porter autant pour le cours de yoga que pour le souper d’après.

Conçu pour le yoga et pour la vie

Yoga Jeans est une entreprise canadienne de vêtements spécialisée dans les pantalons de yoga durables en denim. Ils se concentrent sur la conception d'offres confortables pour l'intérieur et l'extérieur du studio de yoga. Avec une paire de Yoga Jeans Denim, vous profitez du confort, de l'allure et du style intemporel du denim.
Yoga Jeans travaille essentiellement avec du denim, mais on est loin des vêtements en denim de vos grands-parents. Yoga Jeans utilise la technologie spécifique 4-stretch et les tissus les plus doux pour créer un mélange unique de denim extensible et chic. La marque exploite ... également la technologie de mémoire de forme, qui permet à chaque vêtement d'épouser vos courbes uniques.
De plus, la bande de taille exclusive se moule à votre corps, atténuant les points de friction et procurant une merveilleuse sensation de maintien. Il en résulte des jeans incroyablement confortables, qui bougent avec votre corps et épousent vos formes tout au long de la journée, sans s'élargir.

Yoga Jeans Demin, une offre canadienne exclusive

L'entreprise voit le jour en 2011, même si sa genèse remonte à bien avant. Son fondateur, Eric Wazana, a toujours apprécié l'aspect du denim, mais il voulait lui octroyer une qualité qui lui faisait cruellement défaut : le confort. En perfectionnant les technologies liées à l'extensibilité, lui et son cadet ont entrepris de redéfinir le tissu en fabriquant des jeans assez extensibles pour faire du yoga.
Yoga Jeans opère sa propre manufacture au Canada et distribue ses produits partout au pays. Chez Altitude Sports, vous pouvez acheter le meilleur de Yoga Jeans, comme le modèle Chloe taille classique / coupe droite ou étroite et une variété de tailles hautes. Vous trouverez aussi les jeans Emily Barbuda coupe ajustée à taille haute, les jeans Rachel Prague coupe étroite à taille haute et les jeans Emily taille haute.
Pendant que d'autres entreprises ne cessent d’élargir leur offre, souvent au détriment de leurs produits phares, Yoga Jeans a des aspirations différentes. Eric Wazana, son fondateur, explique que le denim est un matériau en perpétuelle évolution et qu'il souhaite voir l'entreprise rester à l'avant-garde dans ce créneau. Yoga Jeans entend bien vous montrer à quel point le denim peut être polyvalent.



Foire aux questions


Les Yoga Jeans sont-ils fabriqués au Canada ?

Oui, et fièrement. L'entreprise a son siège social et son usine de fabrication près de Montréal, dans la ville de St-Côme Linière, QC, Canada. La compagnie est détenue et administrée par des Canadiens au Canada depuis 2011.

Les Yoga Jeans rétrécissent-ils ?

Oui, mais il existe de nombreuses façons d'éviter un rétrécissement excessif. Ne lavez vos Yoga Jeans que lorsqu'ils sont vraiment sales, suivez les instructions de lavage sur l'étiquette, retournez les jeans pour limiter la décoloration et séchez-les à l'air libre si possible. Mettre des jeans à la sécheuse entraîne leur rétrécissement accéléré.

Est-ce que les tailles Yoga Jeans Denim sont standards ?

Oui, pour la grande majorité des gens, les Yoga Jeans sont ajustés à leur taille habituelle. Il est important de prendre les mesures adéquates ou de connaître vos mensurations avant de passer votre commande en ligne.

  • Votre panier est vide

Yoga Jeans

Loading spinner

About Yoga jeans

Born and raised in Canada, Yoga Jeans are style-first, comfort-forward denim products to wear to yoga class and a nice dinner afterward.

Built For Yoga and For Life

Yoga Jeans is a Canadian clothing company specializing in sustainable denim yoga pants. They focus on creating comfortable offerings for inside and out of the yoga studio. With a pair of Yoga Jeans Denim, you get comfort, looks, and the timeless style of denim.
While Yoga Jeans work primarily with denim, these aren’t your grandparents' denim clothes. Yoga Jeans use special 4-stretch technology and the softest fabrics around to create a unique blend of stretchy denim chic. The company also ... uses shape memory technology, allowing each piece of clothing to hug and stick to your unique curves.
In addition, the exclusive waistband moulds to your body, alleviating pinch points and creating a wonderfully supportive sensation. The result is a pair of jeans that feels outrageously comfortable, moves with your body and hugs your curves throughout the day without becoming too baggy.

Yoga Jeans Demin, A Uniquely Canadian Offering

The company began in 2011, although its inception occurred long before that. Founder Eric Wazana always enjoyed the look of denim but wanted to give the look something it was sorely missing: comfort. By perfecting stretch technologies, he and his younger brother set out to redefine the genre by making jeans stretchy enough to do yoga.
Yoga Jeans owns and operates all of its manufacturing in Canada and sells its products around the country. At Altitude Sports, you can shop for the best Yoga Jeans available, like the Yoga Jeans Chloe Classic Rise straight, skinny and high rise varieties. You can also shop for Yoga Jeans Emily Barbuda High Rise Slim Jeans, Rachel Prague High Rise Skinny Jeans and Emily High Rise Jeans.
While other companies constantly expand offerings, often diluting their core products, Yoga Jeans has different aspirations. Founder Eric Wazana explains that denim is constantly expanding as a medium, and he plans to have the company stay at the front of the field. Yoga Jeans will challenge your understanding of how versatile denim can really be.



Frequently Asked Questions


Are Yoga Jeans made in Canada?

Yes, and proudly. The company has its headquarters and manufacturing plant near Montreal, in the town of St-Come Linière, QC, Canada. Since 2011, they have been owned and operated by Canadians in Canada.

Do Yoga Jeans shrink?

Yes, but there are many ways to prevent excessive shrinking. Only wash when Yoga Jeans are very dirty, follow the washing directions on the tag, turn the jeans inside out to limit colour fading, and line dry when possible. Stocking jeans in a tumble dryer will cause an accelerated amount of shrinking to occur.

Do Yoga Jeans Denim fit true to size?

Yes, for the vast majority of people, Yoga Jeans fit true to size. It’s important to take appropriate measurements or know your specific measurements before buying online.

  • Your Cart is Empty