New Balance

Loading spinner

À propos des chaussures de course et espadrilles New Balance

Les chaussures de course et espadrilles New Balance sont dotées d'une technologie de haute performance favorisant le confort, soutenant la performance et aidant les athlètes à perfectionner leur art.

New Balance : confort et fiabilité

New Balance est un fabricant de chaussures international majeur. Ses chaussures sont omniprésentes dans diverses disciplines sportives. New Balance est connue pour ses chaussures de sport, ses chaussures de course et ses espadrilles confortables, portées par une grande diversité de personnes. L'ajustement précis, la semelle intermédiaire en mousse Fresh Foam et la stabilité supérieure les distinguent.
Avec une tradition axée sur le support de la voûte plantaire, New Balance est fière de sa conception réfléchie et de son confort ultime. Les chaussures New Balance sont soigneusement élaborées sur la base de décennies d'expérience et sont portées par des célébrités ... ou athlètes comme Timothée Chalamet, la légende de la NBA Kawhi Leonard, Chris Pine et Rihanna. Gardant les pieds confortables, la mousse Fresh Foam et les inserts en gel New Balance, sont deux de ses principales différences concurrentielles.
Les espadrilles et chaussures de course New Balance ont récemment connu un énorme élan de popularité. Nombreux sont ceux qui font l'éloge de leurs espadrilles, chaussures de course et chaussures de sport Fresh Foam, de leur stabilité à l'amorti neutre et de leur look athlétique élégant. Pour contribuer aux changements positifs de communautés du monde entier, New Balance a plusieurs initiatives philanthropiques. Elle soutient 1% pour la planète, un programme de mentorat sportif, ainsi que le programme Changing the Game de GLSEN, qui prône des vestiaires sûrs et inclusifs pour les élèves LGBTQ+ de la maternelle au secondaire.

L'histoire de New Balance

New Balance a été fondée en 1906 comme fabricant spécialisé dans les semelles orthopédiques. Durant sa longue et riche histoire, l'entreprise a pavé la voie aux chaussures permettant aux gens d'aller plus loin. Concevant et fabricant des chaussures de course depuis 1960, elle a profité de la vague de popularité de la course à pied des années 70 pour développer conséquemment ses activités.
Au cours des dernières décennies, la famille New Balance s’est agrandie en intégrant de nouvelles marques sous son égide. Elle a été précurseur de divers types de chaussures de course, basket, baseball, planche à roulettes, d'espadrilles pour le quotidien et de vêtements. Elle a toujours une présence manufacturière aux États-Unis et au Royaume-Uni, contrairement à ses concurrents qui fabriquent exclusivement en dehors de l'Amérique du Nord et de l'Europe.
Les espadrilles, chaussures de sport et chaussures décontractées New Balance ont de quoi satisfaire tout le monde. La chaussure de course Fresh Foam Hierro a été citée sur de nombreuses listes d'excellence, comme d’autres modèles Fresh Foam pour la course sur sentier et sur route. Les chaussures 997H, 574 Cores et 237 sont des options judicieuses et élégantes pour les balades en ville.



Foire aux questions


Les chaussures de course New Balance sont-elles performantes ?

Les chaussures de course New Balance sont idéales pour les coureurs qui cherchent un niveau supérieur d'amorti et de stabilité. Les différents modèles de chaussures de course New Balance offrent un amorti Fresh Foam, une semelle extérieure adhérente, une tige centrale pour le contrôle du mouvement, et elles restent légères. Les chaussures New Balance Canada sont idéales pour la course sur sentier et sur route, le tout-terrain et l'entraînement en salle.

Quelle est la différence entre les collections Fuelcell et Fresh Foam de New Balance ?

La mousse Fresh Foam New Balance est un type de rembourrage qui confère de la souplesse au pied. Elle est incluse dans de nombreuses variétés de chaussures. La mousse Fuelcell de New Balance est infusée d'azote et aide le pied à décoller rapidement de la plate-forme d'amortissement. Toutes deux sont conçues pour soulager l'inconfort, mais la Fuelcell est surtout une technologie d'amélioration de performance.

Pourquoi les chaussures New Balance sont-elles si populaires ?

Le regain de popularité de New Balance peut être attribué à plusieurs choses : le goût pour les chaussures décontractées pendant le confinement de l'ère COVID, les clichés de célébrités les portant sur les réseaux sociaux ou les collaborateurs variés de New Balance. Si l'aspect lifestyle a permis à New Balance de revenir sous les projecteurs de la mode, c'est la notoriété de l'entreprise dans le domaine athlétique qui est son point d'ancrage. Le succès des chaussures de sport dans les disciplines telles que le basket, la course sur sentier, le tout-terrain et le baseball garantira leur disponibilité relative pour le futur.

  • Votre panier est vide

New Balance

Logo | New Balance

Whether finishing a marathon or following the pack at your local running club, New Balance is there to help you achieve. It's why the shoes are styled with high-performance technology and there is an acute movement of giving back to the community: so that everyone can achieve and succeed.

Shop New Balance
Shop New Balance

New Balance

Loading spinner

About New Balance Running Shoes and Sneakers

New Balance running shoes and sneakers are styled with high-performance technology that creates comfort, supports performance, and helps athletes perfect their craft.

Comfort and Dependability with New Balance

New Balance is a major global footwear manufacturer. They are ubiquitous with shoes across various athletic disciplines. As a brand, New Balance is known for creating comfortable athletic shoes, running shoes, and sneakers used by a wide spectrum of people. The snug fit, fresh foam midsole, and additional stability set them apart.
With a history stemming from arch support, New Balance prides itself on thoughtful design and ultimate comfort. New Balance shoes are carefully cultivated from decades of industry experience and are worn by celebrities... and athletes like Timothee Chalamet, NBA legend Kawhi Leonard, Chris Pine, and Rihanna. New Balance fresh foam and gel inserts, which help feet stay happier for longer, are two of its main competitive differences.
Recently, New Balance sneakers, running shoes, and casual shoes have benefited from a huge boom in popularity. Many people are praising their fresh foam sneakers, running shoes, athletic shoes, neutral cushioning stability, and sleek athletic look. The company also helps create positive change in communities around the world through philanthropic endeavors. New Balance support 1% for the Planet, Sports Mentoring Program, and GLSEN’s Changing the Game Program, which promotes safe and inclusive locker rooms for LGBTQ+ K-12 students.

The New Balance Story

New Balance was founded in 1906 as a specialty arch support manufacturer. Throughout its long and storied history, the company has pioneered footwear to take people farther. They have been designing and manufacturing running shoes since 1960 and capitalized on a running boom in the 1970s to grow operations significantly.
In recent decades, the New Balance family continues to grow by incorporating new brands under its umbrella. To date, they’ve pioneered various types of running shoes, basketball shoes, baseball shoes, skateboarding shoes, everyday sneakers, and apparel. They also maintain a manufacturing presence in the US and UK, unlike many competitors who manufacture exclusively outside of both North America and Europe.
New Balance sneakers, athletic shoes, and casual footwear offer something for everyone. The Fresh Foam Hierro running shoe has been featured on many best-of lists, alongside many other fresh foam varieties for both trail and road running. The 997H, 574 Cores, and 237 shoes are stylish and savvy options for casual walking.



Frequently Asked Questions


Are New Balance running shoes good?

New Balance running shoes are great for runners looking for an added level of cushioning and stability. Various models of New Balance running shoes offer fresh foam cushioning, a grippy outsole, a medial post for motion control, and remain lightweight. New Balance Canada shoes are great for trail running, road running, cross country, and indoor training.

What is the difference between New Balance Fuelcell and Fresh Foam?

New Balance fresh foam is a type of cushioning that offers softness underfoot. It’s included in many varieties of shoes. New Balance Fuelcell is a nitrogen-infused foam that helps feet drive off of the cushioning platform quickly. Both are designed to help alleviate discomfort, but the Fuelcell is more of a performance enhancement technology.

Why are New Balance shoes so popular?

The recent resurgence of popularity for New Balance can be attributed to a few things, the desire for casual footwear during the COVID era lockdowns, social media images of celebrities wearing them, and New Balance's varied list of collaborators. And while the lifestyle component may have thrust New Balance back into the fashion spotlight, it’s the company's popularity in the athletic field that anchors the footwear giant. Successful athletic shoes in disciplines like basketball, trail running, cross country, and baseball will safeguard their relative availability for the future.

New Balance Related categories

  • Your Cart is Empty