Rabais membre doublé jusqu'au 20 octobre
Sans frais 1 855 585-6266

NOUVEAUX HORIZONS

Logo | NOUVEAUX HORIZONS

La nouvelle collection de Quartz Co. représente les découvertes à suivre et les défis à surmonter. La marque canadienne franchit un nouveau pas dans sa mission de façonner un avenir durable, dévoilant une gamme de manteaux d’hiver faits à 85 % de fibres recyclées, soit une hausse de 35% par rapport à la collection précédente.

Magasinez Quartz Co.
Magasinez Quartz Co.

Meilleurs vendeurs de Quartz Co.

Tous les meilleurs vendeurs Tous les meilleurs vendeurs

Héritage

Les pièces de la collection Héritage de Quartz Co. s’affranchissent des carcans. Intemporels, pour tous âges et toutes occasions, ces modèles classiques s’inscrivent en marge des tendances. Confectionnés dans le plus grand souci du détail et de la qualité, ces vêtements durables sont conçus pour être chéris de génération en génération.

Magasinez cette collection

"Forward"

La collection Forward incarne la vision tournée vers l’avenir de Quartz Co. Œuvres de design, de technologie et de durabilité, ces pièces forment une gamme de vêtements de performance minimalistes, taillés dans des tissus post-consommation et post-industriels recyclés.

Magasinez cette collection

"Edition"

La collection Édition de Quartz Co. repousse les limites du design de performance. Ces constructions expérimentales épousent des formes, palettes et techniques de fabrication inédites destinées à forger de nouvelles façons de s’exprimer. Cette collection, renouvelant le parka moderne, est influencée par la nouvelle génération et son environnement.

Magasinez cette collection

Quartz Co.

Loading spinner

Fondée en 1997, Quartz Co. est une entreprise montréalaise spécialisée dans la fabrication de parkas parfaits pour les rigoureux hivers canadiens. Avec une présence dans plus de vingt pays, l’entreprise reste profondément attachée à ses racines et œuvre pour offrir aux Canadiens les manteaux les plus chauds et les plus résistants. Sa collection de manteaux doublés en duvet et en asclépiade vous offrira un look classique et intemporel. Quartz Co. fabrique également toute une série de manteaux et de vestes plus légères pour homme et pour femme, parfaits pour les journées fraîches et pluvieuses. Quartz Co. saura vous charmer avec ses modèles fabriqués au Canada qui vous permettront sans problème de passer l’hiver bien au chaud.

Devenez membre aujourd'hui pour 20$ et économisez 20$ sur votre prochaine commande cette année. Devenir membre ›

Devenir membre/a>
  • Votre panier est vide

NEW HORIZONS

Logo | NEW HORIZONS

Quartz Co.’s FW21 collection, New Horizons, represents new discoveries to be made, trails to blaze, and challenges to surmount. This season, the Canadian performance outerwear brand breaks new ground in its mission towards a more sustainable future, introducing a line-up of winter coats made from 85% recycled fibres, a 35% increase from its previous collection.

Shop Quartz Co.
Shop Quartz Co.

Quartz Co. Best Sellers

All the best sellers All the best sellers

Heritage

The products in Quartz Co.’s Heritage collection are inspired by the notion of ‘less’. Ageless, timeless, and scene-less, these classic styles exist outside of current trend cycles. Crafted with the utmost attention to detail and quality, these garments are designed to endure the test of time and be passed down from generation to generation. 

Shop this collection

Forward

The Forward collection epitomizes Quartz Co.’s future-facing vision. Created at the nexus of design, technology, and sustainability, Forward advances a line of minimalist performance garments cut from post-consumer and poster-industrial recycled fabrics.

Shop this collection

Edition

Through its directional Edition collection, Quartz Co. pushes the limits of design-led performance. This experimental offering advances novel shapes, palettes, and fabrications as a means of forging new ways of self-expression. The collection is a new interpretation of the classic parka, influenced by the new generation and their environment.

Shop this collection

Quartz Co.

Loading spinner

Founded in 1997, Quartz Co. is a Montreal-based premium manufacturer of Canadian-made winter jackets. With distribution in over 20 countries, the company remains proud of their roots, striving to offer Canadians the warmest designs built to withstand the harshest northern weather in style. The company’s revered collection of down-filled insulated jackets feature timeless craftsmanship, high-quality source materials, and classic silhouettes. The brand also designs a series of seasonal coats and winter jackets for men and women wanting protection from the brisk wind and rainy weather. With the purpose of crafting high-end outerwear for all conditions and settings, Quartz Co.'s uniquely Canadian designs and aesthetics will be a staple of your winter wardrobe for years to come.

  • Your Cart is Empty