Deuter

Sac de randonnée Speed Lite 20L

Épuisé

5.0 star rating 0 Reviews

Rapide et léger en montagne avec notre poids plume : le Speed Lite. Ce petit prodige au poids léger offre une grande liberté de mouvement pour les randonnées d’une journée et dans toutes sortes d’activités sportives grâce à sa forme sportive en V et ses bretelles anatomiques. Le pari réussi du Speed Lite : un confort exceptionnel et une fonctionnalité ingénieuse renonçant à tout poids superflu.

Caractéristiques
• Poids : 490g
• Volume : 20L
• Dimensions: 46 / 26 / 18 (L x W x D) cm
• Système Lite: Nos sacs à dos sont légers pour les sports d’endurance et les excursions d’une journée en montagne sont réduits au strict minimum. Ils sont idéaux pour transporter des charges légères à moyennes (selon le volume). La légèreté ne signifie pas qu’il doive y avoir des compromis sur la robustesse!
• Poids léger
• Ceinture amovible
• Ceinture de poitrine ajustable
• Compartiment intérieur élastique
• Label SOS : fournit les instructions nécessaires pour savoir quoi faire en cas d’urgence
• Compatible avec le système de boisson de 3L/sac
• Boucle de phare arrière
• Boucle de fixation pour le porte-casque
• Réflecteur
• 2 poches extérieures
• Compartiment pour les objets de valeur
• Système dorsal de contact

Matière
• 210D PA : Nous utilisons ce tissu polyamide robuste dans les résistances 420 et 210 deniers. Ce tissu est extrêmement résistant à l’abrasion grâce à la densité extraordinairement élevée du tissage. Ce matériau de haute qualité est utilisé pour les sacs à dos de guidage, la série Futura et les modèles de la série Travel. Il a une texture fine et un aspect technique. Revêtement PU.

Devenez membre aujourd'hui pour 34,99$ 20$ et économisez 20$ sur votre prochaine commande. Devenir membre ›

Devenir membre
  • Votre panier est vide

Deuter  Speed Lite 20L Hiking Backpack

CAN $99.99

Color: Greencurry - Slateblue
Size:
Select Color / Size
Include our Lifetime Membership for $34.99 to save 5% & get free returns
Free shipping in Canada
Enter postal code
Please enter a valid postal code

Quickly en route in the mountains with the light-as-a-feather Speed Lite. Thanks to its athletic V-line and anatomically-shaped shoulder straps, the lightweight all-rounder offers enormous freedom of movement on day hikes and for many other sporting activities. A high level of comfort and technically ingenious functions without superfluous pounds of material is what the Speed Lite is all about.

Features
• Weight : 490g
• Volume : 20L
• Dimensions: 46 / 26 / 18 (L x W x D) cm
• Lite System: Out light backpacks for endurance sports and alpine day tours are reduced to the bare minimum. They are ideal for carrying light to medium loads (depending on the volume). Lightness doesn’t mean having to compromise on robustness!
• Lightweight
• Removable hip belt
• Adjustable sternum belt
• Elasticated inner compartment
• SOS Label: Provides the necessary instructions of what to do in an emergency
• Compatible with 3L drinking system/bag
• Rear light loop
• Attachment loops for the helmet holder
• Reflector
• 2 outer pockets
• Valuables compartment
• Contact system

Material
• 210D PA We use this robust polyamide fabric in the 420 and 210 denier strengths. This fabric is extremely abrasion resistant thanks to the extraordinarily high density of the weave. This high quality material is used for guide backpacks, the Futura series and for the models in the Travel series. It has a fine texture and a technical appearance. PU coated.
Availability:   Worldwide Some exclusions apply

  • Your Cart is Empty