Wolverine

Bottes Courtland 1000 Mile Homme

Épuisé

5.0 star rating 0 Reviews
Petit
Un peu petit
Taille réelle
Un peu grand
Grand

Si vous êtes à la recherche d'une chaussure classique, durable et confectionnée de manière traditionnelle - comme dans l'ancien temps, oui - vous venez de tomber dessus. La botte Courtland 1000 Mile représente tout ce qu'il y a de plus élégant, tout en conservant un style sobre et polyvalent. Vous pourrez donc autant la porter pour marcher en ville au quotidien, que pour une promenade où l'on retrouve un peu de boue sur la route.

Fait pour marcher 1000 miles

Le nom dit tout: cette botte est faite pour endurer plus de 1609 kilomètres à pieds. En vous la procurant, vous pouvez même bénéficier d'un 2 pour 1, et vous remettre en forme: marchez à la place de prendre la voiture! Donc, on sait qu'elle est durable. Côté confection, on retrouve les méthodes et les matériaux légendaires connus de Wolverine: cuir Horween® Chromexcel, une semelle de caoutchouc Vibram® - pour une traction sans pareille - ainsi qu'une montage Goodyear™. Wolverine est manufacturier de bottes depuis plus de 130 ans: ils savent ce qu'ils font.

À propos de Wolverine

Fondée en 1883 par G.A Krause et ses fils, aux États-Unis, la compagnie américaine Wolverine base sa vision sur trois pilliers: la qualité de manufacture, l'ingéniosité et le travail. Avec plus de 130 d'expérience, leurs chaussures représentent un emblème classique de durabilité, de confort et de style.

  • Cuir de première qualité Horween Chromexcel®
  • Semelle de caoutchouc Vibram®
  • Montage Goodyear™
  • Triple coutures
  • Ultra-confortable
  • Style polyvalent
  • Poids homme taille 9 : 4.4 lb
Matériaux : Cuir Horween Chromexcel®
Usage recommandé : Urbain
Imperméable : Résistant à l'eau


Botte 6 po.

  • Votre panier est vide

Buy from a proudly Canadian company
Toll-Free 1 800 729-0322

Wolverine  Men's Courtland 1000 Mile Boots

Sold Out

Sizing chart
Runs Small
Runs Slightly Small
True to Size
Runs Slightly Large
Runs Large

If you are looking for a classic and durable pair of boots that is crafted with traditional methods - yes, like in the old times - well you probably just found it. The Courtland 1000 Mile boot represents everything that is elegant, while keeping a sober and versatile style. You'll then be able to wear them to walk around town daily, or on a more rugged road - where you could get some dirt on your feet.

Made to walk 1000 miles

The name says it all: this boot is made to endure more thant 1609 kilometers on foot. If you get a pair, you get a 2 for 1: you'll also get in great shape, because you'll be able to walk everywhere. So, we know it's durable and resistant. On the crafstmanship side, we find the legendary expertise and materials that we trust Wolverine for: Horween® Chromexcel genuine leather, Vibram® rubber outsole - for an amazing traction - and a Goodyear™ Welt construction. Wolverine has been making boots for the past 130 yeas. They know what they're doing.

About Wolverine

Founded in 1883 by G.A Krause and his sons, in Michigan, the American company Wolverine based its vision on 3 principles: craftsmanship, ingenuity and work. With more than 130 years of experience, their shoes represent a classic icon of durability, comfort and style.

  • Horween Chromexcel® first quality leather
  • Resistant outsole
  • Goodyear™ Welt Construction
  • Triple stitching
  • Ultra-comfortable
  • Great style
  • Weight Men's size 9 : 4.4 lb
Materials : Horween Chromexcel® leather
Recommended use : Urban
Waterproof : Water-resistant


6 inch boot

  • Your Cart is Empty