Manteaux en duvet pour hommes

Loading spinner

À propos des manteaux en duvet pour hommes

Peu de produits sont aussi éprouvés et renommés que les manteaux d’hiver en duvet. Grâce à une isolation exceptionnelle et une grande variété de styles, vous pouvez rester au chaud et à la mode que vous défiliez dans les rues ou braviez les toundras.

Profitez de la chaleur maximale des manteaux isolés en duvet

Lorsqu’il s’agit du niveau de chaleur le plus élevé, un manteau en duvet constitue le meilleur choix. Fabriqué à partir du plumage qui se trouve sous les plumes d’un oiseau, le duvet offre une isolation supérieure par rapport aux autres produits. Le duvet d’oie et de canard est généralement utilisé pour ses propriétés exceptionnelles. Ces oiseaux peuvent se garder au chaud dans des environnements très froids tout au long de l’hiver grâce à leur manteau de plumes. Il est donc évident que les manteaux isolés produits à partir... des mêmes matériaux feront la même chose. Le duvet crée un trou d’air qui retient l’air chaud à l’intérieur et repousse l’air froid qui provient de l’extérieur.
L’un des avantages importants du duvet est qu’il est incroyablement léger, ce qui en fait un bon choix pour les aventuriers qui ont besoin d’un équipement qui se transporte et se range facilement. Un manteau en duvet pour hommes peut se compresser dans des tailles plus petites sans jamais nuire à son intégrité. Il est important de noter que les manteaux en duvet ne sont généralement pas imperméables. Le duvet perd ses propriétés isolantes lorsqu’il est mouillé. De nouvelles technologies ont permis aux fabricants de recouvrir le plumage d’un traitement résistant à l’eau afin de rendre les manteaux plus durables dans des conditions humides, mais ils ne peuvent pas être trempés ou submergés.

Les manteaux en duvet préférés des hommes chez Altitude Sports

Les manteaux isolés en duvet se trouvent sous toutes les formes et les variétés. Il s’agit donc d’une option de vêtements d’extérieur diversifiée pour un grand nombre d’activités. Chez Altitude Sports, nous nous assurons de tous les avoir en stock. Que vous ayez besoin d’une protection maximale contre les températures les plus basses au monde ou que vous cherchiez simplement une barrière légère pour une utilisation quotidienne en hiver, vous trouverez certainement ce dont vous avez besoin sur notre boutique en ligne. En passant par les parkas et les vestes jusqu’aux vêtements décontractés, toutes les grandes marques et tous les styles sont offerts.
Le parka en duvet Cypress pour hommes de The North Face est un manteau de coupe décontractée qui est inspiré du style militaire. Il comprend quatre poches orientées vers l’avant qui vous permettront de transporter tous les articles nécessaires pour le plein air. Grâce à une combinaison de duvet durable et d’isolation Heatseeker Eco, vous pourrez profiter d’une chaleur optimale tout en évitant l’encombrement d’un manteau de duvet pur. De plus, ce manteau peut résister à des températures aussi froides que -25 degrés Celsius, ce qui en fait la pièce de vêtement d’extérieur parfaite pour les conditions météorologiques extrêmes.
Altitude Sports offre un style pour chaque homme. Que vous soyez un amateur de plein air qui a besoin d’une protection exceptionnelle contre les intempéries ou un citadin à la mode qui a besoin de vêtements prêts pour l’hiver afin de compléter sa garde-robe, vous trouverez tout ce que vous cherchez en parcourant notre collection. Profitez de la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 49 $, ainsi que de notre politique de retour de 60 jours.



Foire aux questions


Quelle est la différence entre un manteau en duvet et matelassé?

Le duvet désigne le matériau isolant qui se trouve dans un manteau, tandis que le matelassé est un type de manteau. Cependant, il est tout à fait possible de retrouver un manteau matelassé composé de duvet.

Les manteaux en duvet sont-ils les plus chauds?

Oui. Le duvet est le type d’isolant le plus chaud sur le marché pour les manteaux.

Puis-je porter mon manteau en duvet sous la pluie?

Non, ce n’est pas recommandé. Bien que de nombreux manteaux en duvet soient traités avec des revêtements imperméables pour les aider à résister à l’humidité, le duvet peut être endommagé par une quantité excessive d’eau. Dans la mesure du possible, il est préférable de garder votre manteau à l’abri de la pluie.

  • Votre panier est vide

Men's Down Jackets

Loading spinner

About Men’s Down Jackets

Few products are as time-tested and renowned as down winter jackets. With exceptional insulation and endless styles, you can stay warm and fashionable in the streets or out in the tundra.

Enjoy Maximum Warmth from Down Insulated Jackets

When it comes to the highest level of warmth, there’s no choice better than down coats. Made from the plumage found beneath a bird’s feathers, down offers superior insulation when compared to other products. Geese and duck down are typically used for their exceptional properties. These birds are able to keep warm in frigid environments all winter long with their feather coats, so it’s a no-brainer that insulated jackets produced with the same materials will do the same. Down creates an air pocket that retains warm air and repels incoming cold.
A significant benefit of down is that it’s astonishingly lightweight. This makes it a good choice for adventurers who need mobility and easy storage. A men’s down jacket can compress to smaller sizes without ever affecting the integrity of the coat. It’s important ...to note that down jackets are typically not waterproof. When down gets wet, it loses its insulating properties. Newer technology has allowed manufacturers to coat the plumage with a water-resistant treatment, making the jackets more durable in damp conditions. However, they cannot be soaked or submerged.

The Down Jackets Men Want at Altitude Sports

Down insulated jackets come in all shapes and varieties, making them a diverse outdoor clothing option for a range of activities. At Altitude Sports, we make sure to stock them all. Whether you need maximum protection against the lowest temperatures on earth, or you’re simply after a lightweight barrier for daily winter use, you’re bound to find the products you need at our online shop. From down parkas and vests to casual streetwear, all of the top brands and styles are available.
At Altitude Sports, we have all the best synthetic insulated jackets. The Adidas Terrex Multi Synthetic Insulated Jacket is the perfect option for hikers and outdoor enthusiasts seeking light, and minimal insulation for mild conditions. Featuring a polyester construction made from 100% recycled materials, this lightweight jacket is ideal for adaptable use. The jacket stuffs into its own pockets, making it incredibly easy to transport and store away when not in use.
The Cypress men’s down parka from The North Face is a relaxed fit jacket that draws inspiration from military style. With four front-facing pockets, you’re able to carry every item you need for the outdoors. With a combination of sustainable down and Heatseeker Eco insulation, you receive optimum warmth while avoiding the bulkiness of a pure down coat. In addition, the jacket’s cold rating goes down to -25 degrees Celsius, making it the perfect piece of outerwear for extreme conditions.
Altitude Sports carries a style for every man. Whether you’re a rugged outdoorsman that needs outstanding protection against the elements, or you’re a fashion-conscious urbanite that needs winter-ready clothing for your everyday wardrobe, you’ll find what you’re looking for when you browse our collection. Take advantage of our free shipping on orders over $49, as well as a 60-day return policy.



Frequently Asked Questions


What is the difference between down and puffer jacket?

Down refers to the insulation material found within a jacket, whereas puffer is a style of jacket. However, it’s completely possible to have a puffer jacket that’s made of down.

Is a down jacket the warmest?

Yes. Down is the warmest type of insulation available for jackets.

Can I wear my down jacket in the rain?

No, this is not suggested. While many down coats are treated with water-resistant coatings to help them withstand moisture, down can be damaged by excessive water. It’s best to keep your coat out of the rain when possible.

  • Your Cart is Empty