Bottes de pluie pour femmes

Loading spinner

Bottes de pluie pour femmes

Il est impossible d'éviter la pluie canadienne pour toujours. Que ce soit pour les courses, les tâches ménagères ou pour éviter les flaques d'eau, Altitude Sports a la paire de bottes de pluie pour femme qu'il vous faut.

Bottes mi-longues et mi-mollets pour femmes

Ah, la pluie ; elle fait pousser et fleurir, mais elle peut aussi vous faire vous mouiller et vous rendre la vie misérable. Marcher et s'amuser avec des bottes pleines d'eau est un bon moyen de gâcher une journée d'aventure et de se retrouver avec des ampoules, la peau irritée et des pieds qui sentent mauvais. Combattez les intempéries avec des bottes de pluie à la fois efficaces et élégantes.
Il existe plusieurs types de bottes de pluie. Il existe des bottes de pluie imperméables pour la randonnée, des bottes en caoutchouc pour les loisirs et des bottes résistantes à l'eau pour les petites aventures en plein air. Il existe également des bottes ... de pluie pleine longueur et des bottes à mi-mollet. Chaque catégorie a ses avantages et ses inconvénients.
Les bottes en caoutchouc peuvent vous permettre de traverser les déluges urbains tout en protégeant votre tenue contre les taches de pluie et les saletés. Les bottes de pluie pour la randonnée peuvent vous permettre de parcourir des kilomètres de sentiers boueux, et les bottes résistantes à l'eau peuvent vous permettre de passer à travers des averses soudaines tout en conservant une bonne respirabilité pour affronter ce qui suivra. Dans tous les cas, Altitude Sports vous aidera à vous équiper avec notre selection de produit à la fois utilitaires et à la mode.

Les bottes de pluie pour femmes chez Altitude Sports

Altitude Sports est l'endroit idéal pour acheter des bottes de pluie pour femmes. Nous offrons la meilleure sélection de bottes de pluie avec les plus grandes marques de l'industrie. Achetez parmi des marques emblématiques comme Bogs, Kamik, Danner, UGG, Lowa, La Canadienne, Solomon, Timberland et Hunter Boots. Chacun de nos produits est accompagné d'une variété de fonctionnalités, ainsi que de revues pour vous aider à affiner votre recherche.
Altitude Sports dispose de fonctions de personnalisation uniques pour vous aider dans votre recherche. Vous pouvez faire vos achats par marque, taille, matériaux écologiques, soldes, nouveaux arrivages et activité. De plus, chaque commande de plus de 49 $ est livrée gratuitement. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans un délai de 60 jours.
Les Canadiens sont endurants ; une petite pluie ne nous ralentira pas. Équipez-vous des meilleures bottes de pluie pour femmes et faites savoir à mère nature qui est au volant. Un mélange parfait de forme, de fonction et de style, Altitude Sports a la meilleure sélection de bottes de pluie qui soit.



Foire aux questions


Les bottes de pluie pour femmes peuvent-elles être utilisées dans la neige?

Oui et non. Pour les courses et les déplacements de courte durée, les bottes de pluie empêchent adéquatement la neige d'entrer. Cependant, certaines bottes, comme les bottes en caoutchouc et les bottes à mi-mollet, ne sont pas suffisamment isolantes pour que vos pieds restent longtemps au chaud dans le froid. L'adhérence de certains types de bottes de pluie peut également s'avérer insuffisante sur la glace. En général, il est préférable d'acheter une botte imperméable d'extérieur adaptée à la neige, à la glace et à des conditions climatiques particulièrement froides.

Les bottes en caoutchouc conviennent-elles à la randonnée ?

Encore une fois, oui et non. Les bottes de pluie offrant un soutien à la voûte plantaire et à la cheville sont bien mieux adaptées à la randonnée. Encore une fois, les bottes en caoutchouc ou les bottes plus élégantes moins adhérentes et offrant moins de support au pied et à la cheville sont plus susceptibles de provoquer des ampoules et de causer de l'inconfort. Si vous prévoyez faire de la randonnée sous la pluie, il est préférable d'acheter une botte imperméable conçue spécialement pour la randonnée, qui repousse l'humidité et qui s'ajuste bien au pied. Les bottes de pluie feront l'affaire pour des promenades plus courtes sur des surfaces pavées, de la terre et de la boue.

Les bottes imperméables permettent-elles aux pieds de respirer ?

Certaines bottes de pluie ont des propriétés qui permettent à vos pieds d'expulser la vapeur de sueur sans laisser entrer la pluie, mais en général, ce sont des produits spécialisés. La plupart des bottes de pluie en caoutchouc destinées à un usage occasionnel ne laissent que très peu respirer les pieds. Elles repoussent donc presque toute l'humidité, mais peuvent rendre les déplacements inconfortables s'il fait humide et chaud. Les bottes de pluie sont idéales pour les courses sous la pluie, les travaux de jardinage, les promenades dans le quartier et les soirées pluvieuses en ville.

  • Votre panier est vide

Women's Rain Boots

Loading spinner

Rain boots for women

It’s impossible to avoid the Canadian rain forever. For chores, errands, and splashing through puddles, Altitude Sports has a women’s rain boot for you.

Full Length and Mid-Calf Boots for Women

Ah, rain; it makes things grow and thrive, but it can also leave you feeling wet and miserable. Walking and recreating in wet boots is a quick way to sully an adventure and leave you with blisters, raw skin and smelly feet. Fight the elements with effective and stylish rain boots.
Rain boots come in a few varieties. You have waterproof rain boots for hiking, rubber boots for casual, and water-resistant boots for quick outdoor adventures. There are also ... full-length rain boots and mid-calf sizes. Each category comes with pros and cons.
Rubber boots Canada can see you through urban deluges while protecting your outfit from rain stains and gunk. Hiking rain boots can see you through kilometres of damp trail, and water-resistant boots can get you through quick showers while maintaining enough breathability to deal with whatever comes after. In all cases, Altitude can get you fitted with our unique combination of utility and fashion-forward options.

Women’s Rain boots with Altitude Sports

Your home for women’s rain boots, we carry the best selection with the biggest names in the business. Shop from iconic brands like Bogs, Kamik, Danner, UGG, Lowa, La Canadienne, Solomon, Timberland and Hunter Boots. Each of our products comes with a variety of features and reviews to help hone your search.
Altitude Sports has unique customization features to help in your hunt as well. You can shop by brand, size, eco-friendly materials, sales, new arrivals, and activity. As if that wasn’t enough, every order over $49 comes with free shipping. Finally, because Altitude Sports stands behind its products, if, for some reason, you aren’t satisfied with your purchase, you can return it within a 60-day window.
Canadians are hardy; a little rain won’t slow us down. Gear up with the best women’s rain boots to let mother nature know who’s in charge. A perfect mix of form, function and style, Altitude Sports has the best selection of rain boots around.



Frequently Asked Questions


Can women’s rain boots be used in the snow?

Yes and no. For short errands and trips, rain boots keep snow out effectively. However, many varieties, like rubber boots and mid-calf boots, do not have enough insulation to keep your feet happy in the cold for long. The grip on some rain boot varieties may also be a poor selection for ice. In general, it's much better to buy a catered outdoor waterproof boot for snow, ice and unique cold weather conditions.

Are rubber boots Canada ok for hiking?

Yes and no. Rain boots with arch support and ankle support are much better to bring hiking with you. Again, rubber boots or stylish boots with less grip, less arch support and less ankle support are more likely to give you blisters and discomfort. If you plan on hiking in the rain, it's best to get a hiking-specific boot that repels moisture and fits well. Rain boots will work well for shorter walks on paved surfaces, dirt and mud.

Do waterproof boots allow your feet to breathe?

While some rain boots have features that allow your feet to expel sweat vapour without letting in rain, generally, these are niche items. Most casual use rubber rain boots do not allow much breathability. This allows them to repel almost all moisture but can make for uncomfortable travel if it's humid and warm. Rain boots are your go-to for rainy errands, yard chores, neighbourhood walks and rainy nights on the town.

  • Your Cart is Empty